Fiji Collection by OPI Breakfast at Tiffany's Collection by OPI - Holidays 2016 Washington DC Collection

Soft Shades by OPI | Pastels

Cette collection sera disponible à partir de début avril 2016 en Belgique et Luxembourg.

En avril, ne te découvre pas d'un fil. En mai, fais ce qu'il te plaît.
Et ce qu’il nous plaît c’est le pastel!


Chez OPI, la collection Softshades annuelle est consacrée entièrement au pastels ultralégers. Les teintes douces, dans une formule crémeuse opaque, sont tendance. Les plus légers des lilas, jaunes et verts sont les must-haves de la saison, le blanc crème laisse une impression indélébile. Les couleurs bleu bébé et pêche douce n’ont jamais été aussi mature. Une collection tamisée, mais en même temps branchée et super chic.

« Inspiré par les podiums des collections printanière de cette année, nous avons créé une palette pastel élégante. » explique Suzi Weiss-Fischmann, OPI Co-fondatrice et ambassadrice de la marque. « Au lieu de notre collection Softshades d'habitude pleins de tons doux naturelles et de nudes transparents, nous avons cette fois-ci opté pour un look rétro sophistiqué avec six nouvelles couleurs pastel. Ici, chez OPI nous adorons cette palette. Les couleurs de cette collection correspondent parfaitement ensemble et permettent de combiner à l'infini et de créer des looks ultra-féminins élaborés. Exprimez-vous avec des ongles accent élégants, des french modernes ou un nail art délicieux. Également parfait pour la saison de mariage, le Prom et d'autres événements du printemps. » ajoute Weiss-Fischmann.

Les couleurs

NLT71        -        NLT72        -        NLT73        -        NLT74        -        NLT75        -        NLT76

Mini-pack




Soft Shades | Pastels

Ce mini-pack contient les couleurs suivantes (3.75ml):

* It's in The Cloud

Stop It! I'm Blushing!
It's a Boy
This Cost Me a Mint

Trio-Pack

Ce trio-pack contient les couleurs suivantes (15ml):

* One Chic Chick
* Stop It! I'm Blushing!
* It's a Boy!
* Cristaux Swarovski®

Les vernis de la collection Soft Shades by OPI ne contiennent ni toluène, ni DBP, ni formaldéhyde, et sont munis de la brosse révolutionnaire et patentée ProWideTM, pour un résultat égal et sans lignes.


Share