Fifty Shades of Grey

La collection est disponible en Belgique et au Luxembourg à partir de février 2015.

OPI annonce le lancement de six nouveaux vernis à ongles en édition limitée. Pour cette collection, OPI s'est inspiré  de Cinquante Nuances de Grey, le long métrage très attendu de Universal Pictures et Focus Features. Le film est basé sur la trilogie Cinquante Nuances de Grey, les bestsellers de l'écrivain E.L. James devenus un phénomène mondial. La collection comprend cinq vernis à ongles gris, dans diverses nuances et textures, complétés par une teinte rouge profond. La sortie du film Cinquante Nuances de Grey est prévue le jour de la Saint-Valentin 2015.

“La série Cinquante Nuances de Grey est une des plus grandes sensations que le monde de l'édition ait jamais connu. Plus de 100 millions d'exemplaires ont été vendus dans le monde entier. Les fans ont succombé au charme des personnages, et sont impatients de les découvrir dans leurs scènes préférées du livre dans le film.” dit Suzi Weiss-Fischmann, co-fondatrice d'OPI et ambassadrice de la marque. “Cette collection résume l'atmosphère, les sentiments et les émotions du film à travers différentes nuances de gris, allant d'une teinte argentée brillante vers des gris frais et un ton sombre et charbonneux. Cependant, la collection est complétée par un rouge profond qui représente la passion débridée.”

Les couleurs

NLF74 My Silk TieNLF75 Romantically InvolvedNLF76 Dark side of the moodNLF77 Shine for meNLF78 Cement the dealNLF79 Embrace the gray

De gauche à droite: My Silk Tie (NLF74) - Romantically Involved (NLF75) - Dark Side of the Mood (NLF76) - Shine for Me (NLF77) - Cement the Deal (NLF78) - Embrace the Gray (NLF79)

Mini-Pack



Fifty Shadesof Grey Mini-Pack

Ce mini-pack contient toutes les couleurs de la collection. Format 3.75ml.

Les vernis de la collection Fifty Shades of Grey ne contiennent ni toluène, ni DBP, ni formaldéhyde, et sont munis de la brosse révolutionnaire et patentée ProWideTM, pour un résultat égal et sans lignes.


Share