Nail Apps d'OPI

 

Comme vous êtes si bien habitués, OPI ne rate aucune tendance en ce qui concerne les ongles! Les Nail Apps sont ainsi une manière rapide et facile pour mettre vos ongles des mains et pieds sous les projecteurs.

Nail Apps by OPI

 

Nail Apps by OPI








Les Nail Apps sont disponibles en 12 dessins. Dans chaque emballage vous trouvez une feuille avec 16 Nail Apps dessus (différentes grandeurs pour les ongles). De plus, on y a ajouté gratuitement une petite lime spéciale.

Les Nail Apps s'ajustent à chaque style vestimentaire et ils ont une superbe brillance . Ils sont ainsi l'accessoire ultime pour le weekend ou une fête.

 

Comment appliquer les Nail Apps sur les mains et pieds?

1: Eliminez l'éventuel vernis avec un dissolvant d'OPI. Nettoyez aussi votre ongle avec un dissolvant si il n'y a pas de reste de vernis.

2: Choisissez un Nail App qui correspond le mieux à la taille de votre ongle. Si votre Nail App est trop large, coupez le avec un petit ciseaux.

3: Chauffez le Nail App de votre choix en le frottant entre vos mains.

4: Retirez le Nail App du plastic et appliquez le sur l'ongle. Le côte arrondi doit être collé près des cuticules.

5: Frotter intensivement le Nail App sur l'ongle. Commencez du milieu de l'ongle vers l'extérieure. Ainsi vous éliminez les bulles d'air entre l'ongle et le Nail App.

6:Vous pouvez éliminer le reste de Nail App (qui dépasse de l'ongle) avec la petite lime incluse. Déplacez pour cela la lime verticalement, de haut en bas.

7: Appliquez une dernière fois une pression sur l'ongle. Ainsi vous êtes sur que le Nail App est bien fixé et qu'il n'y a plus d'air entre.

 

Vous préférez voir les étapes sur un petit film ?
Cliquez sur la photo pour le visionner.

Nail Apps by OPI op youtube.com

 

 

Comment éliminer les Nail Apps ?

1: Frottez sur les Nail Apps pour les réchauffer.

2: Retirez les lentement de l'ongle, de gauche à droite.

 

 

Astuce: Appliquez le Nail App seulement sur votre petit doigt ou annulaire pour un effet fun.


Share