Vernis & Soins Infinite Shine Gels & Acryls Manucure & Pedicure Salon Essentials Catalogue Contact & Showroom

INFINITE SHINE d' OPI: la couleur riche des gels, traduit en une ligne de vernis à ongles qui est facile à l'emploi et qui garantit une brillance durable. Aucune lampe LED n'est nécessaire et le produit se retire simplement comme un vernis traditionnel.

Le système INFINITE SHINE promets...

Une couleur riche et exceptionelle;

Une brillance comparable à celle du vernis semi-permanent, qui dure jusqu'à ce que vous l'enleviez;

Une tenue impeccable;

Une catalysation à l'aide de la lumière ambiante (naturelle ou artificielle), sans utilisation d'une lampe LED;

Un retrait facile avec du simple dissolvant pour vernis à ongles (soak-free).



Le système INFINITE SHINE exige trois étapes d'application afin d'obtenir une brillance miroir comme un vernis semi-permanent, qui tient longtemps.

ÉTAPE 1: PRIMER - Ceci est plus qu’une simple couche de base : Primer assure une adhérence maximale de la couleur et protège également l'ongle naturel contre les taches.
 

ÉTAPE 2: LACQUER - Assure une couleur vive & ultra-pigmentée. À appliquer en deux fines couches.

ÉTAPE 3: GLOSS - Promet un résultat durable avec la brillance d'un vernis semi-permanent. La formule contient des polymères de gel qui catalysent grâce à la lumière ambiante, tout en proposant un retrait facile à l’aide d’un dissolvant ordinaire.

Découvrez toutes les collections et couleurs sur:

WWW.INFINITESHINEBYOPI.BE

Conseils et astuces pour une application correcte du infinite shine

Pour garantir une catalysation correcte, il est impératif d’appliquer le Infinite Shine Primer, Lacquer et Gloss en fines couches.

Secouez vigoureusement la couleur Infinite Shine Lacquer, afin de bien mélanger tous les pigments.

Utilisez un minimum de coups de pinceau.

Assurez-vous que la lumière ambiante soit suffisamment forte.

Nettoyez minutieusement (après votre manucure classique) l’ongle naturel à l’aide de NAS 99.

Consultez cette vidéo pour un plan d'étapes de la pose de vernis Infinite Shine

N'utilisez pas de gouttes DripDry, ni le RapiDry Spray. Vous pouvez néanmoins appliquer l’huile à cuticule Avoplex dès que le Infinite Shine est sec.

Comme tout produit à base de solvants, Infinite Shine peut s’épaissir lors d’une utilisation fréquente. Il est extrêmement important de toujours bien secouer le produit et de garder le goulot de votre bouteille bien propre en le nettoyant avec le NAS 99. Il est également important de bien refermer le flacon après chaque utilisation. Vous pouvez diluer le Infinite Shine en faisant usage du Nail Lacquer Thinner d’OPI. Cependant, cela peut influencer le temps de séchage du produit sur l’ongle.

Vidéo 


Les vernis de la collection Infinite Shine ne contiennent ni toluène, ni DBP, ni formaldéhyde et sont munis de la brosse révolutionnaire et patentée ProWide, qui vous permet de vous mettre du vernis à ongles d’une façon plus égale et sans rayures.


Share