Essentiels de manucure
Essentiels de manucure

Tous les incontournables pour une pose du vernis à ongles de A à Z: des base coats et top coats, des dissolvants et des produits de finition.


  • Les essentiels de manucure

    OPI vous offfre une série de traitements essentiels pour des ongles plus forts et plus beaux et une manucure impeccable.

  • Préparation des ongles

    Chaque service de manucure ou pédicure devrait commencer par une bonne préparation. Prep est un processus systématique qui peut faire une différence au niveau de la tenue de la manucure et du rendu plus net. En suivant le plan d'étapes de préparation des ongles naturels, vous pouvez assurer vos clients d'un résultat durable du vernis OPI, l'Infinite shine ou le GelColor.

  • Base & Top Coats

    Prévient les taches sur les ongles naturels, et permet d'obtenir des résultats plus durables en matière de soins de ongles avec les Base Coats d' OPI. En utilisant un base coat la manucure reste plus longtemps et vos clients auront plus de plaisir de leurs beaux ongles. Les base coats d'OPI sont la base parfaite pour toute manucure, un produit indispensable!

        

    Utilisez un OPI top coat après avoir appliqué 2 couches de couleurs pour obtenir une belle brillance. Cette finition aidera à protéger le vernis, pour une tenue encore plus longue.

  • Limes

    OPI propose une gamme fantastique des limes et polissoirs à ongles, idéal pour modeler et polir l'ongle. Le crystal file est parfait pour chaque type d'ongle avec son grain fin par lequel vous pouvez limer les ongles en sécurité dans les deux sens sans les endommager.

  • Accélérateurs de séchage

    Du vernis à ongles qui sèche en un clin d'oeil...c'est possible! OPI propose une gamme des accélérateurs de séchage pour un résultat encore plus brillant sans taches et une couche de protection plus forte. Votre vernis sera sec au toucher après 1 minute et complètement sec après 5 minutes. Choisissez votre produit préféré ci-dessous.

  • Dissolvants

    LES DISSOLVANTS OPI: RAPIDE ET EFFICACE

    Les dissolvants d'OPI sont à utiliser pour enlever le vernis des ongles. Utilisez un Nail Wipe d'OPI imbibé du produit sans frotter de tous les côtés. De cette façon vous évitez de colorer les cuticules.

    Les dissolvants OPI peuvent être utilisés sur les ongles naturels. Le Acetone-free remover peut être utilisé sur les ongles en gel ou résine. Pour les ongles qui se dédoublent, nous conseillons d'utiliser le dissolvant vert à l'Aloë Vera. Pour enlever des vernis foncés ou pailletés il est conseillé d'utiliser le Expert Touch Remover.

  • Special Packs & Mini's