Comment pouvons-nous vous aider?


Nous ne sommes actuellement pas en ligne. Mais n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Comment pouvons-nous vous aider?

Catégories de blog

Derniers articles

Boostez votre salon pendant les fêtes de fin d’année !

461 Vues 0 Aimé

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas ! OPI vous conseille déjà 5 choses à faire dès maintenant pour préparer la période magique de Noël. Laissez-vous inspirer par ces astuces et boostez votre salon en période de fête.

Créez une ambiance de Noël

Si vous souhaitez que l’esprit de Noël s’invite dans votre salon, il est temps de penser à la décoration. Mais n’oubliez pas vos médias sociaux et votre site web. Partagez des photos de votre salon décoré et des idées cadeaux. Mieux vous serez préparé, moins vous risquez d’être stressé.

Optez pour une expérience totale

Proposez des traitements festives qui répondent aux souhaits du client. Tout le monde veut briller pendant les fêtes, mais une manucure, c’est aussi un moment de pure détente. Pour offrir à vos clients tout le confort attendu, il faut créer une valeur ajoutée, comme un bon massage des mains ou une nail art glamour et chic.



Chouchoutez vos clients

Une nouvelle année donne envie d’attirer des nouveaux clients et de fidéliser sa clientèle. C'est pourquoi vous devez chouchouter les clients. Une petite attention peut faire une énorme différence. Pourquoi ne pas offrir une coupe de champagne pour célébrer les fêtes?



Planifier pour mieux communiquer

Vous proposez une offre spéciale? Super! Mais n'oubliez pas d’en parler. Affichez la promotion dans votre salon et aidez-vous de la force des réseaux sociaux. Cela peut aussi vous permettre d'attirer de nouveaux clients.



Communiquez des horaires d’ouvertures différents

Vous avez des horaires d’ouvertures différents ? Ou vous fermez votre salon pendant la veille de Noël ? Communiquez-les clairement à vos clients afin qu’ils prennent un rendez-vous.



Vous cherchez des vernis à ongles aux couleurs festives?


DÉCOUVREZ LA COLLECTION
Publié dans: Astuces salons

Poster un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires