Comment pouvons-nous vous aider?


Nous ne sommes actuellement pas en ligne. Mais n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.

Comment pouvons-nous vous aider?
navigation blog

Catégories de blog

Derniers articles

Dites adieu aux pieds secs

108 Vues 0 Aimé

Nos pieds sont enfermés dans des chaussures pendant de longues périodes. Ils sont souvent oubliés mais ils méritent d’être bien soignés. Vous voulez chouchouter les pieds de vos clients avec les meilleurs soins ? Faites connaissance avec les chaussettes adoucissantes d’OPI!

Soin hydratant intense

En hiver, nos pieds ont besoin d’attention et de soins spécifiques. Pendant cette période, ils sont exposés à de basses températures, aux chambres sèches et aux douches chaudes. Il n'est donc pas surprenant que de nombreuses personnes souffrent d’une peau très sèche pendant les mois d'hiver. C’est pourquoi, OPI a lancé les ‘Advanced Softening Socks’, un masque exfoliant qui élimine les cellules mortes sur les pieds.

Les avantages

Les chaussettes sont riches en antioxydants et contiennent de vitamine E, de l'huile de macadamia et un mélange de beurre de karité et d'aloe vera. La peau sera intensément nourrie, lissée et hydratée et les pieds seront plus doux que jamais! L'avantage d'utiliser ces masques est que vous pouvez faire la préparation des ongles pendant le traitement.



Comment les utiliser?

Ouvrez l’emballage et glissez les pieds dans les chaussettes. Fixez la languette verte autour des poignets. Retirez les bouts d'orteils des chaussettes, essuyez l'excès de produit sur les orteils (avec un Nail Wipe et le NAS99) et continuez à soigner les ongles et cuticules. Laissez poser environ 20 minutes avant retirer les chaussettes. Massez doucement le sérum restant sur la peau. Puis continuez avec votre pédicure et appliquez le vernis à ongles ou le vernis semi-permanent.


Envie de donner un coup de boost à vos services manucures et pédicures?


DÉCOUVREZ LA GAMME PROSPA
Publié dans: Astuces salons

Poster un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires