Comment pouvons-nous vous aider?


Nous ne sommes actuellement pas en ligne. Mais n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.

Comment pouvons-nous vous aider?

Expédition et livraison

Pour la livraison rapide de votre commande, nous faisons appel à notre partenaire de livraison DPD. Votre colis sera livré à l'adresse de livraison désirée (domicile, travail, ...). Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS et/ou un mail au sujet de la date de livraison et vous recevez un lien avec le code de suivi, avec lequel vous pouvez suivre votre colis ou avec lequel vous pouvez modifier le délai de livraison prévu et la progression de votre colis.

Frais de transport

Total commande HTBelgiqueLuxembourgFrance
€0 - €280€8,- HT
€9,50 HT
€16,- HT
€280 +GRATUITGRATUIT€16,- HT


France: Livraison gratuite à partir de €560 HT d'achat



Quand mon colis est-il expédié ?


Votre colis sera livré endéans les 2 jours ouvrables après la réception de votre commande.

Une fois que votre paiement a été accepté (ceci prend quelques jours si vous avez choisi de payer par virement bancqire), votre commande est prête à être traitée. Si vous passez votre commande sur un jour ouvrable, celle-ci est envoyée, dans la plupart des cas, le prochain jour ouvrable. Les commandes passées le vendredi ou pendant le week-end, seront envoyée le lundi suivant. Une fois que votre colis est expédié, le délai de livraison est de 1 jour. Le jour de la livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail avec la date estimée de livraison.



Comment puis-je suivre ma commande?


Une fois que votre colis est envoyé, vous serez informés par SMS et/ou e-mail par notre transporteur. L'e-mail contient un lien qui vous donne la possibilité de suivre le colis sur le site de www.dpd.com/be.


Est-il possible de faire livrer ma commande en un point de retrait?


A ce moment, il est impossible d'avoir votre commande livrée à un point de retrait.



Puis-je faire expédiée ma commande à l'étranger?


Il est impossible de livrer à l'étranger. OPI Belux ne livrent les commandes qu'en Belgique, au Luxembourg et en France.



Vous n’étiez pas à la maison lorsque le chauffeur s’est présenté?


Le chauffeur DPD effectue en général deux passages. En cas d'absence, le chauffeur dépose un avis dans la boîte aux lettres. Le chauffeur effectuera un second passage lors du jour ouvrable suivant. En cas d'absence du destinataire lors du second passage, le chauffeur dépose de nouveau un avis dans la boîte aux lettres. Ce dernier indique au destinataire les démarches à entreprendre pour recevoir son colis.




Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez toujours contacter le service clientèle.

Telefoon | 02 268 24 77
E-mail | info@opi-belgium.be

Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 15h30.