Moyens de paiement


Payer avec Maestro/Bancontact

Lorsque vous choisissez de payer avec Bancontact / Maestro, vous serez redirigé vers l'environnement de paiement de votre banque pendant le processus de paiement. Avec ce mode de paiement, votre paiement sera directement débité. Pour payer avec Maestro, sélectionnez ce mode de paiement au moment du paiement. Vous serez alors immédiatement redirigé vers une autre page. Terminez votre paiement ici. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d'expédition.

Payer via Belfius ou CBC

Vous pouvez également choisir de payer via votre compte chez Belfius ou CBC. Vous serez ensuite redirigé vers l'environnement de paiement de cette banque ou l'application correspondante sur votre smartphone.

Paiement par virement bancaire

En cas de règlement par virement, la commande sera traitée et envoyée dès que nous recevrons le paiment. Vous trouverez les données bancaire dans le mail qui sera envoyé après la confirmation de votre commande. Si nous ne recevons pas le paiement dans les 21 jours ouvrables suivant la date de passage de la commande, celle-ci sera automatiquement annulée.

Une fois que nous aurons reçu votre paiement, nous vous adresserons un e-mail de confirmation de paiement. Nous procéderons ensuite au traitement de celle-ci et préparerons les articles pour l'expédition. Dès que votre commande aura été envoyée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition de notre transporteur DPD.

Données bancaires:

Bénéficiaire: Franis (OPI Belgium)

Numéro de compte: IBAN: BE48 0682 0263 3027
BIC: GKCCBEBB
Banque: Belfius
Communication libre: OPI Shop + référence de commande

Paiement au chauffeur à la livraison

Vous pouvez également choisir le paiement à la livraison. Vous payez ensuite CASH au chauffeur.

Nous traiterons votre commande dès que possible. Pas besoin de faire autre chose ici. Dès que votre commande est traitée et expédiée, vous recevrez un mail.

ATTENTION: la confirmation de commande indique le montant à payer, ainsi que le courrier électronique que vous recevez de DPD. S'il vous plaît garder l'argent COMPTANT prêt le jour de la livraison. Le chauffeur accepte uniquement les paiements en espèces.

La facture sera dans la boîte ou elle vous serez envoyé par mail.



Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez toujours contacter le service clientèle par téléphone sur 02 268 24 77 ou via orders@opi-belgium.be.

Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 15h30.