Comment pouvons-nous vous aider?


Nous ne sommes actuellement pas en ligne. Mais n'hésitez pas à nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Comment pouvons-nous vous aider?

Moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement?


Payer avec Maestro/Bancontact


Lorsque vous choisissez de payer avec Bancontact / Maestro, vous serez redirigé vers l'environnement de paiement de votre banque pendant le processus de paiement. Avec ce mode de paiement, votre paiement sera directement débité. Pour payer avec Maestro, sélectionnez ce mode de paiement au moment du paiement. Vous serez alors immédiatement redirigé vers une autre page. Terminez votre paiement ici. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d'expédition.

Payer via votre banque


Vous pouvez également choisir de payer via votre compte chez Belfius, ING ou CBC.
Vous serez ensuite redirigé vers l'environnement de paiement de cette banque ou l'application correspondante sur votre smartphone.

Payer avec carte de crédit


Lorsque vous choisissez de payer avec carte de crédit, vous serez redirigé vers l'environnement de paiement de votre banque pendant le processus de paiement. Terminez votre paiement ici. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d'expédition.

Paiement par virement bancaire


En cas de règlement par virement, la commande sera traitée et envoyée dès que nous recevrons le paiment. Vous trouverez les données bancaire dans le mail qui sera envoyé après la confirmation de votre commande. Si nous ne recevons pas le paiement dans les 21 jours ouvrables suivant la date de passage de la commande, celle-ci sera automatiquement annulée.

Une fois que nous aurons reçu votre paiement, nous vous adresserons un e-mail de confirmation de paiement. Nous procéderons ensuite au traitement de celle-ci et préparerons les articles pour l'expédition. Dès que votre commande aura été envoyée, vous recevrez un e-mail d'avis d'expédition de notre transporteur DPD.

Données bancaires:

Bénéficiaire: Franis (OPI Belgium)

Numéro de compte: IBAN: BE48 0682 0263 3027
BIC: GKCCBEBB
Banque: Belfius
Communication libre: OPI Shop + référence de commande




Comment utiliser un code de réduction ou un bon d'achat?


Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez l’indiquer en dessous du résumé du panier, au cours de la première étape du processus de commande, dans la zone de saisie "Bons de réduction". Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton "OK" et la promotion sera directement appliquée.


Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez toujours contacter le service clientèle.

Telefoon | 02 268 24 77
E-mail | info@opi-belgium.be

Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 15h30.