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Pour passer des commandes, vous devez créer un compte sur cette boutique en ligne. Ce compte doit être vérifié et validé par notre équipe. Une fois que votre compte est validé, vous pouvez voir les prix et passer des commandes.


Comment passer une commande?

1: Une fois que votre compte est validé, vous pouvez voir les articles dans les catégories avec leurs prix. Utilisez le moteur de recherche si vous cherchez des produits spécifiques. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur "Ajouter au panier". Puis choisissez entre "Continuer mes achats" ou "Commander".

2: Quand vous cliquez sur "Commander" ou si vous accédez à votre panier (en haut à droite de chaque page) vous voyez un résumé de votre panier. Vérifiez tous les articles sélectionnés et le montant à payer. Eventuellement, entrez le code d' un bon de réduction. Les frais de port sont automatiquement appliqués.

3: Sélectionnez l'adresse de facturation et de livraison. Choisissez une adresse déjà entrée ou ajoutez une nouvelle adresse.

4: Séléctionnez le mode de livraison.

5: Lisez et acceptez les Conditions Générales et procédez au paiement.

6: Sélectionnez le moyen de paiement. Vous serez redirigé vers une page contenant le récapitulatif de votre commande et les informations de paiement. Confirmez votre commande ici.

7: La facture de votre commande sera ajoutée à votre colis. Vous pouvez toujours demander à obtenir la facture par mail.

Comment utiliser un code promotionnel?

Si vous avez un code promotionnel, vous pourrez l’indiquer en dessous du résumé du panier, au cours de la première étape du processus de commande, dans la zone de saisie "Bons de réduction". Une fois le code saisi, cliquez sur le bouton "OK" et la promotion sera directement appliquée.


Est-il possible de faire livrer ma commande en un point de retrait?

A ce moment, il est impossible d'avoir votre commande livrée à un point de retrait.


Comment annuler une commande?

Vous avez commandé le mauvais article? Vous avez changé d‘avis? Pour annuler une commande, il suffit de contacter notre service client rapidement, par téléphone 0032 2 268 24 77 ou par mail à orders@opi-belgium.be, suite à son enregistrement (notre service client est joignable du lundi au vendredi). Dès lors que votre commande est déjà envoyée, celle-ci ne peut plus être annulée.



Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez toujours contacter le service clientèle par téléphone sur 02 268 24 77 ou via orders@opi-belgium.be.

Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 15h30.